Au cinéma et en littérature, la fiction est souvent le chemin le plus sûr pour se rapprocher de la vérité ; c’est aussi vrai pour la musique. Le Producteur Timsters l’a très bien compris, lui qui a décidé de raconter une histoire construite sur ses fantasmes et de s’inventer à partir de cette précieuse matière première.
Un scénario qui passe aujourd’hui par la création de son label : Elephant & Castle. Un endroit dont l’ambition est d’être un carrefour balayé de courants d’air, un lieu de passage, de mélanges et de mouvements, comme la station de métro londonienne qui lui donne son nom.
Elephant & Castle est la preuve qu’un label peut encore être une affaire d’esthète, un lieu où il est permis de croiser le chant de la machine et celui des cordes.
Dans un geste passionné, Timsters provoque les rencontres, fait se télescoper des univers disparates et suscite les collaborations. Il fait de son label un bâtiment dont l’équipage pourrait avoir comme dénominateur commun la recherche d’une Terra-incognita.
/// Label Elephant & Castle ///