Originaire du BZH où il a grandi dans les nineties et de la Nouvelle Zélande où il s’est exilé pendant 13 ans, DJ Fuzz est depuis trois saisons estivales résident au Café Local dans le 29 et traîne aussi ses platines dans les soirées rennaises!
En 2004, curieux et avide de partager de nouvelles musiques avec le public, il entre en tant que DJ au Most FM en Nouvelle Zélande où il animera deux shows hebdomadaires. C’est par la suite et sous l’œil bien veillant de son pote DJ « The General » qu’il commence à passer les disques dans les soirées. Depuis, traçant toujours sa route musicale entre DJ sets, promo de concert et sessions de record digging, le Fuzz a rencontré et joué aux côtés d’artistes qui l’ont inspiré comme Jstar (UK), DJ Click (Fr), DJ Tamenpi (Br), The Supermen Lovers (Fr), La Yegros (Ar), Nightmares On Wax (UK) et Nickodemus (NYC) pour les plus récents.
Ses sélections sont à base de Soul, Funk, Rare Grooves et Reggae mais aussi de musiques Afro, Latin et Caraïbe. Ses mixes peuvent prendre différents tournants, passant du Hip-Hop à l’Electro, de la Cumbia au Dancehall, du Disco-Boogie à la House, le Fuzz aime les ambiances funky, tropicales et pleines de basses!