Un goût prononcé pour le rap et sur la base d’un « délire entre potes », n’ayant rien à perdre, les cinq amis rennais rencontrés au lycée décident de se lancer en 2015 sous le pseudonyme de 4 Sans Team.
Quoi de mieux pour désigner ces quatre jeunes rappeurs et leur beatmaker n’appartenant à aucun crew. Influencés à la fois par le rap français et américain, tantôt old school, tantôt moderne, leurs textes intenses et leur flow percutant accompagnent à merveille des instrus de DrBenga. Enregistrant les morceaux chez DrBenga dans sa chambre avec un simple micro et une carte son, ils postent leurs sons sur YouTube. Qui à ce jour comptabilise plus de 70 000 vues.
Avec leurs quelques sons sous le bras ces quatre jeunes rennais ont joué pour la première fois dans la cour des grands aux Bars en Trans en décembre 2016. Plutôt malin, leur rap un poil désabusé peint le quotidien d’une jeunesse pas encore arrivée au croisement de sa vie mais déjà sous la pression de son avenir, hantée par la trouille de grandir et flippée par celle de tout rater.